Leur rupture aura fait grand bruit. Au mois de mai dernier, Bruno et Alicia annonçaient faire "une pause" dans leur relation un peu plus d'un an après la formation de leur couple sur M6. Mais les candidats qui se sont unis grâce à Mariés au premier regard n'ont finalement pas réussi à se retrouver. En effet, quelques semaines plus tard, les internautes découvraient que Bruno avait déjà tourné la page auprès d'une autre. Et pas de n'importe qui. Le charmant brun a craqué pour une autre candidate de l'émission de télé-réalité, à savoir Jennifer, l'ex-épouse d'Eddy.
Alicia laissait alors entendre dans la foulée que son futur ex-époux lui avait été infidèle. Accusation brièvement démentie par le principal intéressé. "Je ne chercherais plus à me justifier malgré que (sic) des jugements complètements infondés soient dits à mon sujet", avait-il simplement écrit sur une image de lui fatigué.
Finalement, ce lundi 17 juillet 2023, la vérité a été rétablie autour de la temporalité de l'idylle entre Bruno et Jennifer. De sortie en amoureux, ces derniers célébraient un premier grand cap de franchi : celui d'avoir passé un mois complet ensemble. "Un mois sur une éternité", a écrit Bruno, confiant en story sur une photo de sa belle blonde. (Voir notre diaporama).
Alicia et Bruno se sont séparés mi-avril
De quoi confirmer les propos de Jennifer pour TV Mag, lorsqu'elle assurait que Bruno était tout à fait libre au moment de leur coup de foudre. "Nous étions célibataires tous les deux. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation. Il n'y a aucun manque de respect de ma part. Alicia et Bruno se sont séparés mi-avril pour des raisons qui leur appartiennent, ils sont en instance de divorce et ils sont libres de refaire leur vie. Il n'y a pas de règle établie ni de délai acceptable avant de retomber amoureux de quelqu'un, les choses arrivent naturellement. Je ne suis pas la cause de leur séparation, ma rencontre avec Bruno est intervenue bien après", confiait-elle à nos confrères.