Tandis que Matthew McConaughey traîne sa silhouette revigorée au Festival SXSW qui a lieu en ce moment même à Austin au Texas, son épouse Camila Alves s'est offert une virée en compagnie de deux de ses adorables bambins dans les rues de New York. La superbe Brésilienne a profité du soleil au côté de son petit Levi (4 ans) et de Vida (3 ans), nés de son union avec l'acteur de 43 ans qu'elle a épousé en juin 2012.
Chapeau en feutrine bleue, veste à carreaux et bottines fourrées, Camila Alves, qui a accouché il y a trois mois d'un petit Livingstone, n'a pas boudé sa garde-robe pour promener ses aînés. Mannequin de son état, la belle brune ne manque d'ailleurs pas de transmettre son goût de la mode à ses têtes blondes : haute comme trois pommes et déjà fan de baskets Converse, la mignonne Vida était à croquer avec un bonnet ours d'une mignonnerie absolue. Levi de son côté n'avait rien à envier à Kingston et Zuma, les fashionistos en herbe de Gwen Stefani. Résultat : c'est stylé au possible que le trio a déambulé dans les avenues de la Grosse Pomme.
En véritable papa poule, Matthew McConaughey n'aurait sans doute manqué pour rien au monde cette sortie familiale avec les amours de sa vie... si ce n'est pour sa carrière que l'acteur mène d'une main de maître. Littéralement méconnaissable pour les besoins de sa participation au film The Dallas Buyer's Club, avec Jennifer Garner etJared Leto (en salles cet automne), la star a aujourd'hui repris du poil de la bête pour présenter son autre projet, Mud, porté fièrement au Festival SXSW et qui a reçu de bonnes critiques lors de sa présentation l'année dernière au Festival de Cannes.
Mais ça n'est pas tout, cette année, Matthew McConaughey apparaîtra également dans le prochain Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street avec Leonardo DiCaprio, dont la sortie est prévue aux États-Unis le 15 novembre 2013. Bref, bien loin est le temps où la star enchaînait les comédies à l'eau de rose. Aujourd'hui, l'heureux papa peut se targuer d'avoir accédé au rang des acteurs sur lesquels il faut compter. Ne manque plus qu'une nomination et peut-être une victoire aux Oscars pour que la consécration soit ainsi totale...