Le 26 avril dernier, Camille Cerf a créé la surprise en annonçant être enceinte de son tout premier enfant ! Notre ancienne Miss France de 28 ans attend cet heureux événement avec son compagnon Théo Fleury dont elle est amoureuse depuis déjà deux ans. C'est sur Instagram que le couple a vendu la mèche, partageant de tendres images d'eux enlacés sur lesquelles le ventre arrondi de Camille Cerf est largement visible. Et pour cause, la jeune femme est déjà enceinte de 5 mois ! Lors d'une interview accordée à Gala, elle indiquait par ailleurs attendre un petit garçon, dont la naissance devrait survenir au courant du mois d'août. Les futurs parents ont même confié avoir déjà trouvé son prénom. "On est tombé tout de suite d'accord", ont-ils expliqué, sans en dire plus.
Il n'y a donc désormais plus qu'à patienter pour Camille Cerf et Théo Fleury. Les amoureux ont justement décidé de profiter du temps calme qu'il leur reste pour partir quelques jours en vacances à Marrakech. Sur Instagram, Camille Cerf en fait naturellement profiter toute sa communauté forte de plus d'1 million de personnes mais, ce samedi 6 mai, la jolie blonde en a peut être un peu trop partagé. En effet, la meilleure amie d'Iris Mittenaere a eu l'audace de se dévoiler durant une séance de bronzette, allongée sur un transat', bidon à l'air et vêtue d'un maillot de bain deux pièces. Le tout en plein soleil ! (voir notre diaporama). Il n'en fallait pas plus pour que les internautes crient au scandale.
Ca fait des dégâts...
"Pas très bon le soleil pour bébé", "Ce n'est pas mauvais pour le bébé ?", "Attention le soleil avec la grossesse, premièrement pour ta peau ça fait des dégâts et en plus ça augmente la température du bébé et ce n'est pas bon", a-t-on adressé à Camille Cerf qui a tout repartagé ensuite. Face à ce flot de critiques, la jolie blonde a décidé de se renseigner elle-même sur Internet, où elle a trouvé la réponse suivante : "Le fait de vous exposer au soleil durant votre grossesse ne présente aucun risque direct pour le foetus mais il pourrait souffrir de vos coups de chaleur et de votre déshydratation". "Les DM Insta, c'est vraiment pire que Doctissimo", a-t-elle donc ensuite conclu, finalement plutôt amusée par l'engouement autour de son après-midi à la piscine.