Mannequin chouchou et fashionista avertie, Cara Delevingne est sans doute l'un des tops du moment les plus à la pointe de la mode. Mais quand il le faut, la jeune Anglaise de 21 ans sait faire vibrer sa fibre rétro et n'hésite pas à s'embarquer dans un fashion retour dans le passé. La belle blonde a ainsi été aperçue en total look eighties dans les rues de Londres, tandis qu'elle se rendait au club trendy-trash The Box au côté de sa best friend de toujours,Rita Ora, pour la soirée d'anniversaire de Fran Cutler (célèbre attachée de presse).
Du haut de sa vingtaine d'années, Cara Delevingne est toujours partante pour des expériences mode souvent réussies, parfois loufoques, mais n'a surtout pas froid aux yeux et encore moins au ventre. Vêtue d'un costume bleu ciel, baskets trendy aux pieds et beanie vissé sur la tête, dans les rues de la capitale anglaise, le top au joli minois a dévoilé son ventre tonique, bien plat et bronzé, dans un micro T-shirt à la limite de la brassière et arborant le mot "Tokyo".
Si elle voulait attirer toute l'attention sur elle, Cara n'aurait pas pu mieux s'y apprendre. Accompagnée de sa complice de toujours, la chanteuse Rita Ora, pourtant également connue pour ses excentricités fashion, le mannequin branché a attiré les flashs de tous les photographes. Malgré tout, le moins qu'on puisse dire c'est que les deux font la paire. Inséparables à la ville comme en soirée, le duo de it girls s'était mis à la page pour assister aux 50 ans de Fran Cutler qui, si elle est inconnue au bataillon pour le commun des mortels, possède dans son précieux répertoire de nombreux grands noms. C'est en effet une certaine Kate Moss ou encore une certaine Stella McCartney (pour ne citer qu'elles) qui avaient répondu présentes hier pour célébrer en grande pompe le demi-siècle de la fameuse attachée de presse.
Tout ce beau monde a ainsi fait la fête jusqu'au bout de la nuit dans l'enceinte feutrée du très couru club The Box. Entre champagne et petits fours, la soirée a également vu Rita Ora se produire devant les yeux pleins d'affection de son amie Cara. Pour l'occasion, la chanteuse d'origine albanaise (qui quelques heures plus tôt assistait au concert de Beyoncé à Londres) avait joué la carte de la sobriété dans un ensemble d'un blanc immaculé, composé d'une robe baby doll et de cuissardes assorties. Seul détail décalé : le sac Lego signé Chanel, nouvelle pièce phare du dressing de la jeune chanteuse et qui coûte à la bagatelle de 5370 livres (6330 euros).