Carla Bruni-Sarkozy s'investit de nouveau dans la mode pour sa fondation Carla-Bruni Sarkozy.
L'ancienne vedette des podiums, sublime hier soir à l'Elysée au côté de son époux pour un dîner d'Etat qui a un peu dérapé, a en effet inspiré Bruno Frisoni, qui a imaginé pour elle un sac Roger Vivier baptisé Miss Viv', qu'elle portait fièrement lors des festivités du 14 juillet 2009.
Magnifique dans sa robe blanche signée Dior, la Première dame était d'une élégance sans nom. Une allure rehaussée par ce joli sac pratique, dont une partie des bénéfices sera reversée à la fondation qui lutte pour "faciliter l'accès à la culture, à l'éducation et au savoir afin de lutter contre les inégalités sociales".
Le sac en question - en croco noir pour madame - sera décliné en plusieurs coloris comme le bordeaux, le noir et l'imprimé léopard et sera proposé en plusieurs matières. Le Miss Viv' sera disponible très prochainement.
Une bonne opération pour la maison française tout comme pour Carla, très investie dans les causes humanitaires, qui va pouvoir récolter des fonds pour financer ses projets à travers la France, comme il y a quelques jours en province, où elle a oeuvré pour les illétrés.