Après avoir mis divers problèmes de santé derrière elle, Catherine Zeta-Jones s'apprête à faire un retour tonitruant sur les différents tapis rouges hollywoodiens. Après avoir débuté 2012 dans le charme déjanté (Rock Forever) ou tout en caractère (Lady Vegas, au côté de Bruce Willis), la sublime quadra galloise s'apprête à connaître quelques effets secondaires sous la direction de Steven Soderbergh et au milieu d'un casting quatre étoiles !
Ce jeudi 31 janvier, c'est une resplendissante star qui a brillé sur le tapis rouge new-yorkais de Side Effects. Avec son mari Michael Douglas, le couple est apparu radieux et complice après les nombreux soucis traversés, des troubles bipolaires affichés à maintes reprises par Catherine Zeta Jones et le douloureux cancer de Michael Douglas, vaincu par l'acteur en 2011. Alors qu'elle apparaît magnifique comme au premier, Michael Douglas partage son bonheur d'avoir retrouvé aussi vite les tapis rouges. Pour cela, l'acteur de 68 ans a compter sur le soutien de Steven Soderbergh qui lui a offert un rôle dans Haywire, avant de lui donner le rôle principal de Liberace, téléfilm où il donnera la réplique à Matt Damon.
De retour à Hollywood, Catherine Zeta-Jones est apparue divine sur le Ellen DeGeneres show, lundi. Flamboyante, l'actrice s'est amusée au hula hoop avec la célèbre animatrice avant d'ironiser sur les déclarations de Matt Damon, lequel avait confié au mari de l'actrice avoir pensé à cette dernière pendant qu'il embrassait Michael Douglas sur certaines scènes intimes de Behind the Candelabra. "Je n'ai jamais embrassé Matt Damon. Je suis tellement jalouse", a-t-elle déclaré, non sans rire.
Sur le tapis rouge new-yorkais, la Galloise a illuminé la soirée au côté d'un casting aussi séduisant que glamour. En effet, New York accueillait le séduisant et ultraclasse Jude Law, star du film au côté de la sombre et délicieuse Rooney Mara. Cette dernière, révélée au grand public par sa prestation dans Millenium, était accompagnée de sa soeur aînée Kate, avoir avoir soutenu cette dernière la veille pour la première new-yorkaise de House of Cards. Par ailleurs, le futur papa Channing Tatum était également présent, loin de la sexy Gina Gershon.
Side Effects, prévu sur les écrans français pour le 3 avril, raconte l'histoire de Jon Banks (Jude Law), un psychiatre ambitieux qui accueille pour patiente une jeune femme, Emily (Rooney Mara). Elle le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emily couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari (Channing Tatum) à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, la réputation du docteur Banks est compromise... Le film vient d'ailleurs de lever le voile sur une nouvelle bande-annonce disponible dans notre player.