Une soirée sous le signe de la charité ! Ce mardi soir, le RC Toulon organisait une grande soirée de vente aux enchères. Un moment important pour le club qui a reçu pour l'occasion un invité d'honneur : le prince Albert de Monaco , venu en voisin, et accompagné de sa femme Charlene. Et celle-ci avait choisi un look qui lui donnait l'air sérieux, mais qui lui allait parfaitement !
En effet, elle avait revêtu un tailleur anthracite un peu large qui laissait entrevoir un tee-shirt noir et qu'elle avait accordé à des ballerines noires, bref une tenue adaptée à sa coupe courte au balayage blond. Et très loin du tailleur blanc choisi pour remettre les trophées lors du Masters 1000 de tennis à Monte-Carlo, qu'elle avait failli tâcher de terre battue orange !
Mais si elle était particulièrement élégante ce mardi soir, ce que l'on retient surtout, c'est son sourire : souvent plongée en pleine discussion avec son époux, assis à ses côtés pendant la vente, la jeune femme a régulièrement semblé heureuse d'être là. Et a même fini par monter sur scène, pour poser avec les organisateurs !
Un sourire qui semble se faire plus régulier sur les lèvres (particulièrement rouges pour l'occasion !) de Charlene. Sortie de ses problèmes de santé, l'épouse du prince Albert semble enfin reprendre goût à son rôle au sein de la couronne et s'implique dans de nombreuses causes. Régulièrement, elle tente également d'y intégrer ses petits jumeaux, Jacques et Gabriella (8 ans et demi), eux aussi de plus en plus conscients des enjeux de leur rôle.
Des jumeaux qui étaient absents ce mardi malgré les vacances qui ont commencé la semaine dernière, mais que l'on a pu voir ce dimanche assister à la finale du Masters. Espiègles, comme à leur habitude, l'héritier du trône et sa soeur jumelle ont participé au spectacle mais se sont également éclipsés plusieurs fois avec leurs cousins Raigen et Aiva Grace, les enfants de Sean Wittstock, présents avec eux.
La présence de son frère sur le Rocher serait-elle la raison de la bonne humeur de la princesse Charlene ? En tout cas, on adore la voir si heureuse et impliquée, bien dans ses baskets... ou plutôt dans ses ballerines !