Charlene de Monaco et son époux le prince Albert avaient déclaré que la naissance de leurs tant attendus jumeaux devrait avoir lieu à la mi-décembre et il semble bien qu'ils ont tenu parole ! Alors que les réseaux sociaux bruissent de rumeurs, qui devraient très rapidement devenir des faits réels, sur un accouchement imminent ce mercredi 10 décembre 2014, voilà que Monaco-Matin met les pieds dans le plat et affirme - et Purepeople.com vous le confirme ! - que la jeune femme est actuellement au Centre hospitalier Princesse-Grâce !
Les Monégasques s'apprêtent donc à célébrer la naissance des enfants de Charlene de Monaco et de leur souverain le prince Albert II de Monaco. La grossesse de la jeune femme de 36 ans, devenue princesse depuis son mariage en 2011, est sur le point de connaître son terme. Nos confrères de Monaco-Matin indiquent que la future maman est entrée au Centre hospitalier Princesse-Grace tôt dans la matinée de ce mercredi 10 décembre 2014. Cette information intervient quelques heures après que le compte Twitter de l'hôtel Columbus Monte-Carlo a posté un message affirmant que l'agitation était à son comble aux alentours de l'établissement médical.
Les 42 coups de canon devraient donc être tirés en fin d'après-midi !
Le palais princier, qui doit mettre en place un protocole très précis pour la naissance des jumeaux, avait annoncé que Charlene de Monaco, née Charlene Lynette Wittstock, étaient enceinte de jumeaux en octobre dernier. Jusqu'à présent, le couple a affirmé ne pas connaître le sexe des bébés, futurs héritiers légitimes du Rocher alors qu'Albert (56 ans) est déjà papa de deux enfants nés hors mariage dont Jazmin Grace Rotolo, née en 1992 et dont la maman est Tamara Rotolo et Alexandre Coste, né 2003 et dont la mère est Nicole Coste.
Thomas Montet