Si Cannes est en ébullition sur la Côte d'Azur actuellement avec le 77e Festival de Cannes, une autre cité précieuse de la zone ne reste pas de marbre pour autant. Monaco est en plein Grand Prix de Monaco, qui se déroule du 23 au 26 mai. Ce jeudi 23 mai, une réception a été donnée dans ce contexte, en présence du prince Albert II et de son épouse, Charlene de Monaco. Le couple, radieux, a posé devant un bolide vintage pour célébrer l'événement.
Dans son costume bleu marine et sa cravate au ton rouge, torse bombé, Albert de Monaco n'a pas caché sa fierté de partager ce moment à la gloire de la course monégasque mythique de voiture. Au bras du souverain de 66 ans, la princesse Charlene, 46 ans, était également d'une immense élégance. Elle a choisi de porter une combinaison Louis Vuitton bleu canard dévoilant ses épaules et accessoirisée d'une ceinture métallisée et d'escarpins argentés. Un sans faute qui est visible dans les commentaires enthousiastes des internautes sous la publication du palais princier.
La maman de Jacques et Gabriella, ses jumeaux de 9 ans, a opté pour un vêtement que les personnalités royales portent peu souvent. En effet, des figures comme la princesse Kate ou la reine Letizia misent bien plus souvent pour des robes ou des tailleurs. Le choix de l'ancienne nageuse olympique sort de l'ordinaire des vestiaires royaux. Cependant, Charlene de Monaco opte régulièrement pour des combinaisons, qu'importe l'événement. Pour le bal de la Rose dernier, elle en avait mis plein les yeux avec son look disco à paillettes. Deux ans plus tôt et aussi pour le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, elle avait dévoilé une combinaison bleue.
Si la princesse Charlene est une femme discrète, elle ose briser les codes quand il s'agit de monde. Elle semble à l'aise dans différents types de tenues et avait d'ailleurs fait sensation dans un look bien différent la veille, pour l'Opération Poséidon, un événement caritatif parrainé par sa Fondation et où l'on pouvait voir aussi son frère Gareth.
Pantalon blanc immaculé, blouson bleu et baskets, une tenue de marin qui lui allait également à ravir !