Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Pour la fête des Mères, Charlene de Monaco est allée déjeuner au restaurant en famille, avec ses jumeaux Gabriella et Jacques (5 ans) et leur père, le prince Albert de Monaco. Un merveilleux dimanche en famille.
Même quand on est une figure de la famille royale, on ne peut pas se permettre de passer à côté de la fête des Mères. Charlène de Monaco avait tenu à partager un peu de son bonheur avec les autres habitants du Rocher. Ainsi, la princesse s'est rendue dimanche 7 juin 2020 au matin à la maternité du Centre hospitalier Princesse-Grace, pour "féliciter les jeunes mamans et rencontrer les bébés nés en Principauté".
Cette visite traditionnelle était organisée avec le concours de la Croix-Rouge monégasque et de ses bénévoles. Après cette douce visite, Charlène de Monaco a eu le bonheur de retrouver les siens. La princesse et mère de famille a déjeuné au restaurant Castelroc, qui a rouvert ses portes il y a quelques jours, comme l'apprend le compte Instagram non officiel dédié aux Grimaldi, qui a publié des photos inédites de la princesse avec ses enfants.
On voit effectivement le prince Albert, Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques (5 ans) poser devant l'entrée du restaurant. Il semblerait que le monarque ait eu droit à une délicate attention pour la fête des Mères : Charlène tient dans ses mains un somptueux bouquet rose et vert.
Une publication partage par HSHMonaco (@hshmonacoworld) le
La famille royale monégasque avait dû faire face à une épreuve terrible : la maladie d'Albert de Monaco, touché de plein fouet par le coronavirus. Guéri en quelques jours, il avait retrouvé sa famille et s'était confiné au sein même du domaine de Roc Agel, non loin de Gabriella, Jacques et Charlène.