Ce samedi 21 octobre, les Springboks ont été menés pendant 75 minutes. Un temps durant lequel Charlene de Monaco, Sud-Africaine et fidèle supportrice, a tremblé dans les tribunes du Stade de France. Aux côtés d'Albert de Monaco son époux, la princesse du Rocher était terriblement concentrée alors qu'en cette demi-finale de la Coupe du monde de rugby, l'équipe sud-africaine a fini par s'imposer (16-15), et défendre leur titre jusqu'en finale. Des Springboks plein de ressources qui ont fait vibrer Charlene de Monaco. Plutôt toujours dans la retenue et dans la discrétion, la mère de Gabriella et Jacques était totalement méconnaissable.
En effet, en tribunes du Stade de France, à Saint-Denis, ce samedi, Charlene a capté toute l'attention. Exultant à chaque but de son équipe de coeur, l'ancienne nageuse s'est jetée dans les bras de tous les supporters, elle qu'on connaît pourtant si peu tactile. D'habitude réservée, la princesse a hurlé, explosé, sous les yeux d'un Albert qui n'en revenait pas. Voir son épouse dans cet état d'exaltation semblait bouleverser le prince, totalement charmé par cette vigueur qui lui connaît sûrement. Très sportive, Charlene de Monaco ne me manque pas une occasion de soutenir les équipes qui la font rêver.
Ces Springboks ont pourtant été les auteurs d'un match plutôt moyen et cela pendant 70 minutes. Du temps durant lequel la princesse du Rocher a dû souffrir mais n'a jamais cessé d'y croire. Et à ses côtés, le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco a lui aussi joué les fervents supporters. On a ainsi pu voir le prince monégasque se lever, s'enflammer pour ceux qui, secoués par des Anglais bien en place et appliqués, ont finalement réussi à renverser la vapeur pour s'imposer face au XV de la Rose (16-15), dans la deuxième demi-finale de la Coupe du monde. Une performance grandiose sur le terrain, mais aussi en tribunes pour ce show que la princesse a offert à tous. Dans les bras de supporters exaltés et soulagés, la mère de deux enfants affichait une mine radieuse.