Le temps défile et il semble n'avoir aucune emprise sur la beauté et la classe de Kate Middleton. Ce mardi 9 janvier 2024, la princesse de Galles fête ses 42 printemps. Et la future reine d'Angleterre a eu droit à un joli message du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker Bowles. Sur les réseaux sociaux, le couple royal a posté une photo de Kate Middleton, lors du couronnement, tout sourire pour l'occasion.
Vêtue d'une tenue officielle, Kate Middleton pose un regard très tendre et plein d'amour sur le roi Charles III. Une preuve de plus qu'entre le souverain et sa belle-fille, l'entente est au beau fixe et va bien plus loin qu'une simple relation entre un père et la femme de son fils : "Nous souhaitons à la princesse de Galles un très joyeux anniversaire", écrivent en légende Charles et Camilla. Nul doute que ce dernier sera joyeux avec les cadeaux qui attendent la princesse.
Kate Middleton va apparemment être très gâtée pour cette nouvelle année qu'elle enregistre au compteur. Comme l'ont indiqué les médias britanniques, il semblerait que le roi Charles concocte une sacrée surprise à la princesse de Galles. En effet, le souverain envisagerait de lui faire honneur en lui donnant un statut inédit : celui de l'ordre de la jarretière, l'une des distinctions les plus importantes au Royaume-Uni. Pour l'heure, l'information n'a pas été confirmée mais ferait sûrement le bonheur de Kate Middleton.
Kate Middleton rêve d'un anniversaire à son image : discret et simple. C'est donc entourée de sa famille, parmi laquelle sûrement Charles III, Camilla Parker Bowles mais également William et les enfants George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (5 ans), que la princesse de Galles compte souffler sa 42ème bougie. Si les cadeaux que le prince William lui offre ne sont pas encore connus, on sait d'ores et déjà qu'il lui a sûrement concocté l'un des merveilleux petit-déjeuner dont lui seul a le secret.
Espérons que cette journée réponde aux attentes de Kate Middleton, dans la tourmente après les accusations de racisme dont elle a fait l'objet dans le livre d'Omid Scobie, Fin de règne. L'auteur, expert royal et souvent désigné comme proche des Sussex, a fait fuiter cette information dans une édition retirée de la vente depuis. Mais le mal est fait et Buckingham envisage même d'avoir recours à la justice pour le lui faire payer...