Charles III devait se rendre en France il y a quelques mois. Une visite qui avait été reportée en raisons des manifestations survenues après la réforme des retraites. Cette fois-ci, le souverain, accompagné de la reine Camilla, est bel et bien de passage dans l'Hexagone, pour une visite d'État de trois jours. Descente des Champs-Élysées, rencontre avec Emmanuel Macron, dîner d'État à Versailles, visite à Bordeaux...Le programme du couple royal est chargé !
Un événement commenté par Danielle Moreau dans Sophie & Les Copains, la nouvelle émission d'Europe 1 présentée par Sophie Davant. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui a récemment fait parler d'elle pour sa situation sentimentale, a précisé que le couple est accompagné en France par un certain "Eric". "Vous savez qui c'est ?", a-t-elle demandé à ses camarades, avant d'expliquer qu'il s'agit de l'ostéopathe du monarque. "Parce qu'en fait, il a fait de nombreuses chutes de cheval, Charles III...Il a des problèmes de dos. Il vient aussi avec son matelas, son oreiller, et ne se déplace plus jamais sans sa lunette. Sa lunette de toilette bien sûr !", a-t-elle ensuite ajouté.
Des informations déjà rapportées par l'expert royal Bertrand Deckers le 15 septembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Il va venir avec son ostéopathe et son oreiller, parce qu'il dort très difficilement. Il a fait de nombreuses chutes de cheval, il jouait au polo donc il a des problèmes aux lombaires. Il remportera également sa lunette de toilette personnelle. Tout ça est en train d'être acheminé à l'hôtel qu'il va occuper, à savoir l'ambassade de Grande-Bretagne rue du Faubourg Saint-Honoré. Il est donc le voisin d'Emmanuel et Brigitte Macron, puisque le palais de l'Elysée est au 55 et l'ambassade de Grande-Bretagne est au 39", avait-il expliqué.
Voisin d'Emmanuel et Brigitte Macron donc, un couple avec qui il partagera ce soir un dîner d'honneur à Versailles, dans la galerie des Glaces. Une soirée avec 160 invités et à laquelle de nombreuses stars ont été conviées.