Parfaitement assortis, Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam ont fait une entrée remarquée au Bal de la Rose 2022 le 8 juillet, à Monaco. Les cheveux plaqués sur le côté et délicatement relevés en un chignon bas, la jeune cavalière âgée de 35 ans - 11e dans l'ordre de succession au trône mais sans titre royal - avait tout d'une star des années 20. Élégante, elle a opté pour un smoky eye noir poudré ainsi qu'une bouche rouge carmin intense.
Sans surprise, la fille de la princesse Caroline de Monaco a de nouveau fait confiance à la marque Chanel, dont elle est l'égérie, pour se parer lors de cette soirée. Composée d'un haut blanc crème à fines bretelles en matière fluide et vaporeuse, cette création est également ornée d'un noeud noir en tissu et de nombreuses plumes blanches.
Une robe idéale aux côtés de son mari Dimitri Rassam, habillé avec un smoking noir à revers satiné et une chemise blanche à col cassé. Chic, le fils de Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam a opté pour un noeud papillon noir ainsi que pour les boutons studs, accessoires traditionnels du smoking.
Complices, les parents de Balthazar ont posé aux côtés de toute la famille Grimaldi lors de ce bal de charité dont la direction artistique a été confiée par Caroline de Monaco à Christian Louboutin. Au cours de cette soirée organisée à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo qui mettait les années 20 à l'honneur, les invités ont pu profiter d'un spectacle qui rendait hommage à Joséphine Baker mais aussi aux shows de Dita Von Teese, d'Amélie Poulain et d'un loto animé par Stéphane Bern. Après avoir dégusté un repas composé de caviar impérial, de goujons de soles frits et d'une flanquée d'absinthe, les invités ont ensuite pu assister à un gigantesque feu d'artifice.
Plusieurs invités VIP étaient présents lors de cette fête dont Janet Jackson, Shirley Bassey, Sabrina Dhowre Elba, Fanny Ardant ou encore le prince Charles-Philippe d'Orléans. Par ailleurs, le prince Albert de Monaco est arrivé seul sur le tapis rouge de cet événement, Charlene n'étant pas présente à ses côtés lors de cette soirée.