Une nouvelle page s'écrit entre la maison Gucci et son égérie de charme, Charlotte Casiraghi.
La jeune Monégasque de 27 ans, proche depuis toujours de la maison transalpine, s'illustre dans la nouvelle campagne Forever Now à l'aide de visuels et d'une vidéo champêtre, réalisée par Bruce Weber en toute décontraction.
C'est une Charlotte au naturel, rayonnante et complice avec les chevaux et autres chiens du plateau que nous retrouvons, plus épanouie que jamais, elle qui s'est glissée dans des tenues plus amples qu'à l'ordinaire, certainement pour faire écho à sa nouvelle silhouette arrondie due à sa première grossesse.
Car la future maman qui attend son premier enfant avec Gad Elmaleh pour la fin de l'année, se dévoile plus charmante que jamais dans ce spot baptisé The Woman Who Horses Love et dans lequel elle prouve une nouvelle fois son amour inconditionnel pour les animaux. Au grand air, cheveux au vent, teint reposé, Charlotte s'illustre, divine, en égérie italienne à tomber. Les pièces de la maison Gucci se glissent parmi les animaux et, en vedette, nous retrouvons le it-bag de la maison, le New Bamboo, symbole du luxe et du savoir-faire made in Italy.
Égérie et cavalière exemplaire, Charlotte devrait se reposer pour vivre sereinement la fin de sa grossesse. Discrète, la beauté, fille de Caroline de Monaco, devrait avoir une fin d'année fort chargée avec l'arrivée de son enfant.
Pour découvrir la campagne Forever Now de Gucci, c'est ci-dessus que ça se passe !