Au fil des années, Charlotte Casiraghi s'est construit une solide réputation d'icône de mode. En soirée ou lors de représentations officielles, la fille de la princsse Caroline de Hanovre affiche son style et son bon goût vestimentaire. C'est simple, elle brille dans n'importe quelle situation !
Et bonne nouvelle : on pourra encore une fois l'admirer dans une magnifique tenue lors de l'union de son oncle Albert de Monaco avec Charlene Wittstock... Car oui, mariage il y aura ! Malgré les rumeurs de fugue qui ont secoué le Rocher deux jours avant les festivités, le prince et sa fiancée sont apparus heureux lors d'une sortie en amoureux sur le port Hercule, avant d'échanger leurs voeux les 1e et 2 juillet.
Des tenues griffées et toujours glamour, surtout pour le mariage de son oncle !
Charlotte pourra donc éblouir de nouveau avec une robe glamour à souhait. Et pour cette adepte de griffes italiennes, il ne serait pas étonnant de la voir défiler avec une tenue signée Gucci, dont elle est l'ambassadrice via leurs activités communes dans le monde des sports équestres. La belle de 24 ans pourrait bien opter pour une longue robe bustier en soirée et pourquoi pas une charmante robe cocktail dans les tons poudrés ou abricot en journée.
Pour les chaussures, Miss Casiraghi prendra certainement de la hauteur avec l'une de ses nombreuses et magnifiques paires de souliers ! Dernière touche finale obligatoire pour un mariage princier : le chapeau. La plus parisienne des Monégasques, avec sa longue chevelure, devrait choisir un couvre-chef discret, à porter sur le côté. Elle ne prendra certainement pas exemple sur l'horrible chapeau que Beatrice d'York arborait lors du mariage princier de William et de Kate Middleton le 29 avril dernier !
Une femme fatale est née
Car la belle ne commet jamais de fashion faux pas. Elle accorde parfaitement ses tenues à sa silhouette allongée, façonnée par des années d'équitation et bien sûr par des gènes avantageux ! N'oublions pas que Charlotte Casiraghi est la petite-fille de Grace Kelly. La fille de Caroline de Monaco tient donc son port de tête de princesse ainsi que son charme fou de sa mère et de sa grand-mère. Charismatique, elle ne passe jamais inaperçue.
Lors d'une représentation d'équitation, sur le circuit du Grand Prix de Monaco ou encore pendant une soirée à Venise, Charlotte affirme son style affûté et glamour. La jeune adolescente en jean ou en collant de danseuse a laissé la place à une femme fatale. La ravissante soeur de Pierre et d'Andrea sait mettre en avant son atout numéro un : ses jambes sculpturales. Elle choisit donc souvent des robes courtes (voire très courtes !), qu'elle marie avec de très hauts talons !
En plus de ses looks fashion et très classe, Charlotte Casiraghi met en beauté son visage en tirant ses cheveux. Avec ses chignons de danseuse et ses coiffures tressées, elle dévoile ses jolis yeux et ses lèvres pulpeuses. D'ailleurs, sa beauté et son air timide ont eu raison d'un apollon : Charlotte est en couple avec le séduisant Alex Dellal.
Ses looks de fashionista n'ont pas fini de nous faire rêver... Même si elle ne possède pas le titre de princesse, Charlotte Casiraghi mérite dès à présent celui de reine du style !
Mélissa Brion