Entre les stars et tatouages, c'est une belle relation amoureuse qui dure depuis longtemps. Dernière en date à faire son entrée dans le jeu de manière unique : la chanteuse anglaise Cher Lloyd (19 ans). La jeune femme pose en couverture du magazine spécialisé dans les tatouages, Inked Magazine, pour son édition du mois d'août.
C'est en sous-vêtements rose bonbon très affriolants que Cher Llyod, révélée par l'émission The X Factor UK en 2010, prend la pose pour la couverture de Inked Magazine, posant ses pas dans ceux d'une autre jeune chanteuse, Alizée. L'interprète de Swagger Jagger laisse ainsi voir une jolie collection de tatouages sur les deux bras, parmi lesquels on compte une tête de mort, une rose, un papillon, plusieurs phrases... Tatouée sur les mains, l'ex-candidate de l'émission de télé crochet confie que son tatoueur lui avait plus ou moins déconseillé de faire cela. "Au moment où j'ai fait le tatouage, je n'étais pas encore dans l'émission et le tatoueur m'a dit que les gens ne voudraient pas m'embaucher parce que j'aurais un tatouage sur la main", explique la jolie brune. Pas question pour elle de laisser tomber son envie, elle le fera quand même et plusieurs autres motifs suivront. Cette passion, Cher Lloyd l'a en elle depuis ses 16 ans, période de son premier tatouage.
Cher Lloyd, qui "pense avoir 20 tatouages", ne passe quand même pas le plus clair de son temps dans les salons de tatouage du Royaume-Uni. À l'occasion, la jolie brune passe aussi par des studios d'enregistrement. D'ailleurs, la chanteuse s'apprête à proposer un nouvel album dans les mois qui viennent. "Je sens que je vais prendre un risque cette fois-ci, passant à un son éloigné du premier opus. Je pense que je vais être un peu choquante pour quelques personnes", promet-elle.
Thomas Montet