En cette fin d'année, Chloé Jouannet ne chôme pas. Après quelques rôles décrochés dans des séries et au cinéma, la jeune actrice de 25 ans a fini par percer. En 2022, elle a été à l'affiche de pas moins de deux longs-métrages forts : Notre-Dame brûle de Jean-Jacques Annaud et Mon héroïne, sorti ce 14 décembre, aux côtés de Pascale Arbillot et Louise Coldefy, découverte dans Family Business. Alors en cours d'année, la belle s'est offert une escapade bien-être et repos avec les siens, dont elle vient de dévoiler des souvenirs dans un post Instagram.
Pas d'Alexandra Lamy, la maman, dans les parages. Mais cela n'a pas empêché la famille de se retrouver. Chloé Jouannet a donc rejoint sa tante Audrey Lamy, révélée dans la série Scènes de ménages, et sa grand-mère Michèle pour un petit break des familles bien mérité. Au programme : farniente en peignoir, baignades en piscine, séances photos en bikini et soleil à gogo. Petit plus inattendu : la présence d'Alex Lutz auprès de ces trois générations réunies. Mais pas de fausses idées : le comédien de 44 ans n'était là que pour accompagner ses amies avec qui de solides liens se sont créés au fil du temps.
Chloé Jouannet file le parfait amour dans les bras de l'acteur Sandor Funtek avec lequel elle s'est affichée à plusieurs reprises, notamment au festival de Cannes. Si Alex Lutz était présent, c'est sûrement parce qu'il a noué une véritable amitié avec Audrey Lamy depuis leur première rencontre. Devenu pilier dans la vie de la maman de deux enfants. Lui-même est d'ailleurs marié à Mathilde Vial depuis de longues années.
2022 aura été l'année de Chloé. La jeune femme a enchaîné les projets et les réussites. A l'affiche de Mon héroïne, en salles en ce moment-même, la fille d'Alexandra Lamy a également pris part à la première réalisation de sa maman. Dans Touchées, téléfilm traitant des violences faites aux femmes, elle incarnait Tamara, une jeune femme violée par son frère dans sa jeunesse. Son talent, et celui des autres artistes, a été récompensé puisque Touchées a remporté le prix de la meilleure fiction au Festival de la Fiction TV de la Rochelle. La gloire de sa mère mais un peu la sienne aussi !