![Christophe Hondelatte](https://static1.purepeople.com/articles/8/64/71/8/@/482000-christophe-hondelatte-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a quelques jours, Christophe Hondelatte décidait de claquer la porte de l'émission Faîtes entrer l'accusé - qui se trouve actuellement au coeur d'une polémique virulente - après l'avoir animée pendant pas moins de 11 saisons. Aujourd'hui, c'est à son émission On refait le monde sur RTL que le journaliste tourne le dos...
Non, Christophe n'a pas décidé d'abandonner la radio, il est simplement dans l'obligation de se retirer pendant au moins un mois pour des raisons de santé selon le site du JDD.
"Je rentre à l'hôpital samedi. Je vais me faire opérer du dos, et je serai absent un bon moment. Comme la rééducation risque d'être longue, je pense ne pas pouvoir revenir à l'antenne avant au moins un mois", a confié Christophe Hondelatte au site Internet.
La radio a déjà trouvé deux remplaçants au journaliste pour assurer son émission quotidienne de 19h15 à 20h : lundi, Bernard Poirette prendra le fauteuil de Christophe Hondelatte avant que Philippe Antoine ne s'y installe à compter du 4 octobre.
Alors qu'il venait de décider de se lancer dans la télé-réalité, après l'avoir lourdement taclée, et qu'il a de nombreux projets dans la musique, voilà que Christophe va devoir quelque peu modifier son emploi du temps.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement...
Chloé Breen