L'une des candidates révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) est au plus mal. Le 1er mars 2024, la femme en question a fait le point sur ses soucis de santé. Et ce n'est toujours pas la grande forme, bien qu'elle tente de relativiser.
Fin janvier déjà, Cindy Reymond partageait sa détresse sur son compte Instagram. Elle avait révélé que son état de santé s'était détérioré après avoir contracté la bactérie Escherichia Coli dite E-Coli. Les traitements n'avaient malheureusement pas fonctionné et elle avait fini par apprendre que son rein gauche était touché par une pyélonéphrite, à savoir une infection au niveau des reins. Malheureusement, ses ennuis de santé ne se sont pas arrêtés là.
Comme elle l'a précisé il y a quelques jours sur son compte Instagram "voilà quelques mois maintenant où ça déraille". Après avoir diagnostiqué de gros problèmes avec son dos, les médecins ont trouvé "quelques bricoles en plus". "Un décalage du bassin de 5 mm, 2 scolioses, 1 cyphose, 1 hyperlordose, une anomalie de la charnière lombo-sacré, de l'arthrose, une ostéophytose, une discopathie sur 3 lombaires et bien d'autre chose encore", a précisé Cindy Reymond. Ainsi, celle qui est aujourd'hui en couple avec une femme s'est fait opérer le 8 février dernier pour son dos, même si elle savait "que le problème ne serait absolument pas résolu et que la convalescence serait longue et douloureuse". Elle s'est finalement retrouvée avec des complications supplémentaires huit jours plus tard.
Cindy Reymond a eu "beaucoup de mal à respirer, une douleur de dingue à droite dans la poitrine". Son infirmière, qui venait lui faire les soins pour ses pansements, lui a heureusement sauvé la vie. Elle a été transportée aux urgences et a finalement appris qu'elle souffrait d'une embolie pulmonaire et d'un infarctus. Depuis, elle est "en convalescence et sous médicaments pour plusieurs mois". Elle ressent un très grand état de fatigue qui la pèse, car elle aimerait retrouver son énergie d'antan. Mais elle n'a pas le choix, elle doit lever le pied. Chaque jour, les infirmières lui répètent qu'elle a de la chance d'être encore en vie et qu'elle ne doit pas oublier ses médicaments. Elle tente donc de relativiser en se disant que ça ira avec le temps.
Des mots qui ont touché ses abonnés. Ces derniers sont toujours présents pour la soutenir dans cette épreuve.