Licenciée de TF1 il y a seulement quelques mois, Claire Chazal n'en perd pas pour autant sans beau sourire.
La célèbre journaliste française de 59 ans, qui pourrait rejoindre France 5, assistait cette semaine au dîner de bienfaisance organisé par le fonds de dotation LINK au profit de l'association AIDES qui lutte contre le Sida et vient en aide aux malades à travers des actions d'information, de prévention, de soutien et de mobilisation des personnes concernées par le VIH. La journaliste, radieuse, était accompagnée du Défenseur des droits et député et maire du 13e arrondissement de Paris, Jacques Toubon.
Au cours de cette soirée présidée par l'ancienne jurée de l'émission La Nouvelle Star, Marianne James, les sensuelles Brigitte - Sylvie Hoarau et Aurélie Saada - se sont produites sur scène pour un showcase exceptionnel auquel assistait l'animateur de Secret Story, Christophe Beaugrand, la journaliste Christine Kelly ainsi que Thomas Valentin, qui n'est autre que le vice-président du directoire du groupe M6. L'animatrice star de la chaîne, l'excellente Cristina Cordula, était présente. La Reine du Shopping, qui vient de lancer une collection capsule pour TATI, prenait le temps de s'engager pour la bonne cause à l'instar de la belle Alexandra Vandernoot qui jouait dans Le Dîner de Cons, la chef étoilée Stéphanie Le Quellec et la star de la météo Karine Fauvet.
Côté artiste on pouvait compter sur le soutien du sculpteur Hubert Le Gall, la plasticienne Tatiana Trouvé ainsi que le bijoutier et créateur Elie Top tandis que Francis Kurkdjian était le parfumeur officiel de ce dîner de charité organisé à l'Espace Vendôme et auquel assistaient aussi le fils de l'ancien premier ministre libanais Rafik Hariri, Fahd Hariri et son épouse Maya. Enfin, le directeur général et le président de l'association AIDES, Vincent Pelletier et Aurélien Beaucamp, ainsi que le président du Fonds de dotation LINK, Michel Simon, étaient bien évidemment de la partie, soutenus par Roselyne Bachelot et l'actuelle ministre de la santé Marisol Touraine.
Coline Chavaroche