L'émission 50'Inside est entrée dans l'intimité de Clara Morgane lors de l'émission de samedi 4 février 2023. L'ancienne star du X de 42 ans a ouvert la porte de sa maison d'Aix en Provence, où elle s'est installée avec sa fille de 7 ans et son mari, Jérémy Olivier. Le producteur et musicien qui a travaillé notamment sur le premier album des L5 s'est confié à TF1 sur le regard qu'il porte sur la carrière passée de sa femme. "Je suis extrêmement fier de son parcours et de la mère qu'elle est aujourd'hui. Il n'y a que ça qui m'intéresse", a-t-il assuré à nos confrères.
Pour lui, seul le présent compte, et la carrière passée de sa dulcinée n'est en aucun cas une source de tracas. Bien au contraire : Clara Morgane, alias Emmanuel Muños, peut et doit être fière de son parcours. Un mari admiratif, qui travaille d'ailleurs aujourd'hui aux côtés de sa femme. En effet, le mari comblé est très investi dans la carrière de celle qui assure avoir "toujours assumé toutes les années de [sa] vie". Depuis leur rencontre en 2009 pendant la tournée de Clara Morgane pour son deuxième album, les deux âmes soeurs vivent donc sur un petit nuage.
Je suis partie avec handicap, en quelque sorte
Reconvertie en meneuse de revue, Clara Morgane "vit sa meilleure vie" dans le sud de la France, où elle a déménagé il y a 5 ans avec sa petite famille. Et si l'artiste mène une double vie entre Aix-en-Provence et Paris, elle y trouve son bonheur : "Ça me donne un équilibre absolument incroyable entre travail et vie privée. Je suis très contente de partir pour aller mener ma vie un peu folle partout ailleurs. Et ensuite de rentrer chez moi", a-t-elle expliqué.
Vingt ans après ses débuts sulfureux, l'ancienne candidate de Danse avec les stars a su rebondir et capitaliser sur son image : "J'adore l'image que j'ai créée parce qu'au départ, je suis partie avec handicap, en quelque sorte. J'ai passé toute ma vie à profiter de cette notoriété et de la lumière qu'on m'avait octroyée. Et en même temps, j'ai tout fait pour de pouvoir réaliser mes propres envies".