Ce jeudi 25 mai, la 76e cérémonie du Festival de Cannes a mise à l'honneur une réalisatrice "sulfureuse", Catherine Breillat qui venait défendre son nouveau film "L'été dernier" en lice pour la Palme d'or. Une histoire d'amour dans laquelle Léa Drucker incarne une brillante avocate qui prête sa verve aux mineurs victimes d'abus sexuels et adolescents en difficulté, et dont l'équilibre familial va être drastiquement bousculé par l'irruption d'un ado rebelle et contestataire, né d'une précédente union.
Au casting de ce thriller haletant, des poids lourds du cinéma telle que Clotilde Courau qui donne la réplique à de jeunes talents comme Samuel Kircher, un nom à retenir qui devrait s'imposer dans l'industrie du cinéma. Après cette montée des marches qui a marqué un tournant lors de cette 76e édition du Festival de Cannes, les actrices se sont rendues à la soirée Sandra &Co, organisée par Sandra Sisley, la reine des soirées cannoises depuis dix ans, qui partage sa vie de Tomer Sisley. L'occasion pour Clotilde Courau de relâcher la pression, tout sourire lorsqu'elle prenait la pose lors du photocall aux côtés de Sandra Sisley, tout comme Sylvie Tellier, Inna Modja ou encore Axelle Laffont et son compagnon Romain Sichez. Toujours aussi solaire, la comédienne et épouse d'Emmanuel-Philibert de Savoie était rayonnante dans une sublime petite robe noire fluide à fines bretelles qui dégageait son décolleté aux côtés de Léa Drucker qui elle aussi, a adopté le dress code all black dans une robe bustier brillante. Cette année, la tendance est à la couleur noire qui domine largement les plus plus looks du tapis rouge, à l'instar d'Alice Taglioni qui se l'ai joué très BCBG dans un tailleur pantalon en velours, comble du chic, lors de la montée des marches de L'été dernier.
Extravagante, intense et incendiaire : tels sont les adjectifs pour qualifier le mieux Frédérique Bel qui a une nouvelle fois prouvé que dans la vie, il faut oser. En effet, le comédienne a fait grimper la température et donné un coup de chaud aux invités de la grande soirée de Sandra Sisley en se montrant dans une tenue provocante à souhait, composée d'un pantalon noir ultra échancré. Une pièce somme toute très originale qui dévoilait ses jolies hanches. Et puisque l'actrice assume parfaitement sa sensualité, elle a poussé le baromètre encore plus loin en misant sur une veste blazer courte qui laissait entrevoir ses dessous. Un décolleté plongeant qui a de quoi donner le vertige.
Une nouvelle soirée parfaitement réussie pour Sandra Sisley qui, cette année encore, a accueilli un parterre de stars françaises et internationales dans sa suite.