L'heure est enfin arrivée pour le XV de France de Fabien Galthié de montrer ce qu'elle vaut et pour son premier match dans cette Coupe du monde de rugby à la maison, les Français sont tombés sur du lourd. Opposés à la Nouvelle-Zélande, les Bleus vont avoir fort à faire, mais ils peuvent compter sur une base très solide, composée de nombreux joueurs du Stade toulousain, le meilleur club de l'Hexagone. Si tout le monde connaît bien Antoine Dupont ou encore Cyril Baille, un autre joueur issu du plus illustre club français fait partie des cadres de la sélection, François Cros. À 29 ans, le troisième ligne aile semble avoir atteint la plénitude et après avoir tout gagné avec son club, il compte bien permettre à la France de remporter sa première Coupe du monde après trois échecs en finale par le passé.
Côté coeur, le colosse de 1,90 m est un homme heureux et marié avec la belle Jennifer Mengue. Sur son compte Instagram, la jolie brune se montre particulièrement active et elle a partagé de nombreuses photos de leur mariage, qui a eu lieu le 31 juillet 2021. Un évènement qu'ils ont naturellement organisé à Toulouse, dans leur ville et pour lequel la jeune femme avait opté pour une ravissante robe blanche, comme on peut le voir sur les photos. De son côté, le rugbyman portait un smoking bleu du plus bel effet pour cette journée si particulière.
Ensemble, François Cros et Jennifer Mengue ont eu une petite fille qui vient de fêter ses 1 an. Les deux tourtereaux ont certainement été réunis par leur passion commune pour le rugby puisque la jeune femme a évolué dans la section féminine du Stade toulousain. Dans une interview au Quotidien du Sport publiée en 2020, celle qui partage la vie du rugbyman de l'équipe de France est revenue sur leurs personnalités différentes. "Il est très gentil, posé, hyper réfléchi, intelligent. Moi je suis un peu benêt (sic), on a des caractères complètement opposés", détaille-t-elle, avant d'évoquer la façon dont elle vit les matchs de son mari : "Je ne suis pas stressée, mais parfois hystérique. Quand je suis toute seule, je me lâche."
Jennifer Mengue sera très certainement devant son écran de télévision ou bien au Stade de France pour assister au premier match de François Cros dans cette Coupe du monde de rugby qui s'annonce palpitante !