C'est un match qui va permettre à certains joueurs de se mettre en valeur. Après une première rencontre parfaitement négociée par les titulaires de l'équipe de France face à la Nouvelle-Zélande avec une belle victoire, les joueurs de Fabien Galthié s'apprêtent à affronter l'Uruguay. Un adversaire plus modeste et contre lequel les remplaçants vont avoir du temps de jeu, à l'image du revenant, Anthony Jelonch, qui fait son grand retour sur les terrains après sept mois d'absence. Pour mener le jeu des Bleus, point d'Antoine Dupont, la star de l'équipe laissée au repos, mais bien Maxime Lucu, le rugbyman de l'Union Bordeaux Bègles.
Avec un joueur comme Antoine Dupont devant lui, difficile pour le natif de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) de se faire une place de titulaire, mais il pourra compter sur le soutien de la belle Marie pendant tout ce match. En effet, Maxime Lucu n'est pas un coeur à prendre. Le demi de mêlée est en couple depuis plusieurs années avec une très jolie blonde qui répond au nom de Marie Larre. Très discrète, cette dernière ne renseigne pas beaucoup d'informations sur elle-même, si ce n'est qu'elle est également originaire du Pays basque, comme son chéri. S'il se fait plutôt discret sur son histoire d'amour, le talentueux rugbyman aime bien partager quelques moments en compagnie de Marie avec ses abonnés sur Instagram.
Suivi par un peu moins de 35 000 abonnés, le joueur de Bordeaux est parti à plusieurs reprises en vacances avec sa chérie au cours des derniers mois. En avril dernier, Maxime Lucu s'est rendu à Marrakech, au Maroc avec Marie. Une ville actuellement confrontée à de terribles difficultés suite à un violent séisme, mais qui dévoile toute sa beauté sur les photos du rugbyman. Les deux tourtereaux se sont également offerts un safari en Afrique en août dernier et comme il l'a montré en mars 2022, sa compagne est également présente dans les tribunes lors de ses matchs avec l'équipe de France.
Une belle histoire d'amour qui va certainement donner des ailes à Maxime Lucu pour le match de ce soir face à l'Uruguay !