Le mois dernier, Cristiano Ronaldo évoquait son spleen à la face du monde, déclenchant un véritable raz-de-marée médiatique. Depuis, le Portugais a retrouvé la forme, s'est réconcilié avec ses supporters et s'est offert une virée dans une clinique de chirurgie esthétique pour célébrer l'événement.
CR7 a en effet décidé de marquer sa centième sélection avec le Portugal et ses 50 millions de fan sur Facebook par une petite opération de chirurgie esthétique. Du moins peut-on imaginer. Car ce lundi 22 octobre, c'est en compagnie de sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro que Cristiano Ronaldo s'est rendu dans la célèbre clinique esthétique Carmen Navarro de Madrid. A peine sortie de sa grosse cylindrée, le buteur du Real Madrid s'est engouffré dans l'établissement avec sa mère, accueilli comme il se doit par une hôtesse des plus charmantes.
Casquette bleue sur le crâne, T-shirt UCLA et jean assorti à la casquette, Cristiano Ronaldo tentait tant bien que mal de dissimuler son regard derrière de grosses lunettes de soleil, espérant passer incognito. Manque de chance, les photographes ont patiemment attendu la sortie de la star, qui a pourtant tout tenté pour dissuader les malandrins : regard noir, main devant la tête, tentative de dissimulation et gestes intimidants.
En deux heures de temps, Cristiano Ronaldo aura eu le temps de découvrir les lieux, de prendre rendez-vous et bien d'autres choses. Mais aucun pansement, bandage ou implants capillaires n'était visible. A moins que ce rendez-vous n'ait été pour sa maman. Auquel cas, cela ne nous regarde pas, comme disaient de célèbres commentateurs sportifs.
Toujours est-il que si Cristiano Ronaldo souhaitait passer inaperçu, c'est raté. Même si l'objet de sa visite demeure inconnu, celle-ci ne manquera pas de susciter de nombreuses rumeurs, des moins folles aux plus farfelues. De quoi parler des heures durant de l'attaquant du Real Madrid. Pour son plus grand plaisir.