Cyril Hanouna sait tout faire, et surtout tout faire avec humour ! Hier, mardi 9 avril, Cyril Hanouna a pris la place de la sexy Doria Tillier aux commandes de la météo du Grand Journal de Canal+. Histoire de fêter les 6 mois de D8, le chef d'orchestre de Touche pas à mon poste s'est incrusté dans le talk show à succès de Canal+, maison mère. Quand Doria Tillier laisses les commandes de sa météo, on ne sait jamais à quoi s'attendre !
Pour célébrer ses 6 mois, D organise aujourd'hui, mercredi 10 avril, la journée du Grand Switch. A cette occasion, tout au long de la journée, les animateurs de la chaîne seront aux commandes d'une émission qui n'est pas la leur. Et quand Cyril se prend pour une Miss Météo, c'est naturellement de manière déjantée : en matière d'intempéries, le roi Hanouna ne fait pas les choses à moitié !
La veille, c'est Kheiron, humoriste et ancien auteur de la Miss Météo Solweig Rediger-Lizlow dans Le Grand Journal, qui prenait la place de Doria Tillier. En effet, Kheiron a proposé une météo en rappant. Révélé grâce à Bref., le programme court de Canal+, il revient à ses premières amours, le rap, et sort son premier album via la plateforme My Major Company.
Ainsi, alors qu'il perturbait le cours de gym de Laurence Ferrari et Elisabeth Bost ce matin dans Gym Direct, Cyril Hanouna a pris les commandes du Grand 8 tout à l'heure. Ce soir, à 18h30, c'est Daphné Roulier qui prendra les rênes de Touche pas à mon poste.