Danièle Gilbert : ''On ne veut pas de Danièle Gilbert, un point c'est tout''
Publié le 11 juin 2013 à 23:29
Par Valentine M.
Danièle Gilbert en mai 2013 à Paris Danièle Gilbert en mai 2013 à Paris© Abaca
Danièle Gilbert et Patrick Semana en mars 2012 à Paris
Danièle Gilbert en février 2013 à Paris
Danièle Gilbert et Patrick Semana en mars 2012 à Boulogne
Danièle Gilbert et Patrick Semana en juillet 2012 à Saint-Tropez
La suite après la publicité

"La Grande Duduche", l'appelait Jacques Martin ! Cela fait maintenant plus de trente ans que Danièle Gilbert a quitté le petit écran, et pourtant personne n'a oublié son surnom mythique ! Dans les pages de Jour de France, Danièle Gilbert crie son envie de revenir à la télé. Mais elle n'est pas dupe, il n'y a pas grand monde pour se bousculer au portillon.

Et pourtant Danièle Gilbert est force de propositions. "J'ai des tonnes de concepts à proposer, mais cela n'intéresse personne visiblement. On ne veut pas de Danièle Gilbert, un point c'est tout", confie celle qui a osé se lancer dans La ferme célébrités. Hélas, Danièle Gilbert, qui garde le sourire en toutes circonstances, n'est pas prête à changer : "Bien sûr, si j'étais amère et grincheuse, ça ferait le buzz, comme on dit maintenant à tout bout de champ. Ce serait peut-être productif, mais que voulez-vous, ce n'est pas dans mon caractère."

Et puis, Danièle Gilbert, qui file le parfait amour avec Patrick Semana depuis 20 ans, n'a pas de coup de fil passe-droit à passer, n'ayant pas d'amis dans le showbiz. Mais cette interview est l'occasion de passer un message à Michel Drucker : "Drucker a reçu tout le monde sauf moi ! Il finira bien par se décider à m'inviter à m'asseoir sur son rouge canapé !" C'est dit !

Danièle Gilbert, culte dans Midi Première, qu'elle a même ressuscité, a donc décidé d'attendre tranquillement son heure. "Que voulez-vous, je ne suis pas du genre à réclamer", ajoute la Grand Duduche, qui est une touche-à-tout. Télévision, comédie et même écriture, Danièle Gilbert est une femme passionnée. Battante et positive, elle croit en son avenir.

D'autant que si le milieu de la télé ne l'accueille pas les bras ouverts, elle sait que sa cote de popularité est intacte : "J'ai la chance de bénéficier de l'affection du public tout le temps et partout. Et pour toute la vie. Vous l'aurez compris : l'humain, c'est mon dada."

Y-a-t-il plus important ? A 70 ans, elle peut se féliciter d'être devenue depuis bien longtemps incontournable.

À propos de
Mots clés
Interview Magazine People France Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jarry en larmes pour ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place : passation de pouvoir avec Cyril Féraud play_circle
Jarry en larmes pour ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place : passation de pouvoir avec Cyril Féraud
25 juillet 2024
"J'ai changé de dimension" : La toute nouvelle vie d'Eric (12 Coups de midi), 4 ans après avoir tout raflé dans le jeu !
"J'ai changé de dimension" : La toute nouvelle vie d'Eric (12 Coups de midi), 4 ans après avoir tout raflé dans le jeu !
16 juillet 2024
Les articles similaires
Rachel Legrain-Trapani divorcée d'un célèbre sportif : 8 ans après la rupture, elle reconnaît ses erreurs et ne s'épargne pas
Rachel Legrain-Trapani divorcée d'un célèbre sportif : 8 ans après la rupture, elle reconnaît ses erreurs et ne s'épargne pas
9 juillet 2024
Elisabeth Quin bientôt grand-mère : sa fille de 22 ans est enceinte et elle ne lui a pas laissé le choix !
Elisabeth Quin bientôt grand-mère : sa fille de 22 ans est enceinte et elle ne lui a pas laissé le choix !
19 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news