Victime d'un accident de la route ce week-end, David Beckham s'en est sorti indemne. Pourtant, au vu de la violence du choc et de l'état des voitures après la collision, on aurait pu s'attendre au pire pour le Spice Boy et son fils Brooklyn qui l'accompagnait...
David Beckham devrait peut-être songer à utiliser un autre moyen de transport que les véhicules motorisés. Quelques semaines après un accident de moto et près d'un an après un violent accident à Los Angeles, la star de 39 ans a été victime d'un accident de voiture du côté de Londres ce 29 novembre. EN voyant l'état des voitures après le choc, on pouvait craindre le pire. Mais miraculeusement, le Becks et son fils Brooklyn ont pu repartir tranquillement.
Réputée pour être l'une des voitures les plus solides du marché, l'Audi RS6 C7, monstre de puissance de 560 chevaux capable de dépasser les 300 km/h, a encaissé le choc sur le côté droit, soit le côté conducteur. La portière et une partie de l'aile avant-droite sont totalement enfoncées, ce qui pourrait expliquer pourquoi les médias annonçaient que David Beckham s'était plaint d'une douleur à l'épaule. Quant à l'autre voiture, qui semble être entrée de face, et à grande vitesse, dans la voiture de Beckham, il n'en reste plus grand-chose. Le petit coupé décapotable est devenu encore plus petit puisque l'avant a été réduit en bouille, disparaissant dans l'impact.
David Beckham était sur le chemin du retour après avoir assisté du côté de London Colney, Hertfordshire, à un match de son fils Brooklyn (15 ans) avec les jeunes d'Arsenal, équipe pour laquelle il a signé il y a peu face à Brighton.
Heureusement, personne n'a été véritablement atteint, même si la conductrice de l'autre voiture a dû passer par la case hôpital pour traiter des blessures mineures. Et David Beckham pouvait le lendemain assister avec sa belle Victoria à la très chic soirée Evening Standard Theatre Awards. Comme si de rien n'était.