Lorsque David Beckham a finalement choisi de rester à Los Angeles plutôt que de rejoindre, au hasard, le PSG, on a compris l'attachement du Spice Boy pour la Cité des anges : il ne se contente pas de jouer pour les Galaxy, il est aussi un fervent supporter des équipes de basket et de hockey de la ville. Lundi soir au Staples Center, entouré de ses trois garçons, Beckham a assisté à la victoire historique de hockeyeurs de L.A.
Dans les tribunes de Staples Center, impossible de les louper. David Beckham en T-shirt noir est entouré de ses trois garçons : Brooklyn (13 ans), Romeo (9 ans) et Cruz (7 ans). Les deux derniers portent le maillot et la casquette de l'équipe des LA Kings qui affrontent en finale des play-offs de la NHL celle des New Jersey Devils. Les Beckham boys chahutent pendant que leur père scrute la glace, le match qui se joue est important et sera remporté par les Kings. Le petit Cruz finit par grimper sur le dos de son papa qui ne quitte alors plus son sourire. Est-ce la victoire ou le plaisir d'être si bien entouré ?
En quarante-cinq ans d'existence, les hockeyeurs de Los Angeles n'avaient jamais remporté la Stanley Cup qui vient récompenser le champion de la Ligue nationale de hockey. C'est à une victoire historique qu'ont assisté David et ses fils, pendant qu'à la maison, Victoria s'occupait probablement de la petite Harper. La première et unique fille du couple Beckham fêtera son premier anniversaire le 10 juillet prochain. Parions que ses frères sauront lui réserver un triomphe aussi mémorable que celui reçu hier par les LA Kings.