Le tout-New York est venu applaudir un David Beckham, aux anges lors d'un match de football très attendu avec l'équipe des MLS All-Stars, sélection réunissant les meilleurs joueurs du championnat américain de soccer. Acteurs et célébrités du petit écran se sont retrouvés en tribunes pour voir Becks, Thierry Henry et autres défier les star de Manchester United, dans une ambiance survoltée !
Régulièrement dans l'année, les meilleurs joueurs de football de la ligue américaine se retrouvent dans la MLS All Stars pour des rencontres amicales contre des équipes internationales. Le 27 juillet, sur la pelouse, David Beckham en pleine forme et Thierry Henry le yankee ont fait sensation, après avoir bien rigolé à l'entraînement, devant un public déchaîné !
A commencer par Ed Westwick. L'acteur de Gossip Girl vivait totalement le match ! Joie, déception, stress... Toutes les émotions sont passées sur le visage du séduisant brun. La star d'origine anglaise a certainement soutenu les Red Devils qui sont en pleine tournée de préparation de la prochaine saison, à moins qu'il n'ait applaudi l'adversaire... Car le cher et tendre de Victoria Beckham, anglais lui aussi, a brillé sur le gazon avec deux bonnes actions en première mi-temps.
Même si le papa très fier de sa toute jeune Harper Seven, née le 10 juillet, n'a marqué aucun but, les célébrités n'ont pas manqué de le soutenir. Contrairement à Ed Westwick, les acteurs sexy Ethan Hawke et Gerard Butler (300, RocknRolla) sont restés attentifs devant les actions des célèbres joueurs. Les All-Stars de la MLS n'ont pas réussi à prendre leur revanche de l'an dernier (une défaite 2-5 contre MU), battus à plates coutures par Manchester United 4-0... Les MLS All Stars font pire que l'année dernière, les footballeurs avaient sauvé l'honneur en marquant deux buts !
Le résultat ne semblait pas importer pour les fans de David Beckham qui évolue dans l'équipe des Los Angeles Galaxy. La présentatrice télé Kelly Ripa a accouru sur la pelouse avec mari et enfants pour embrasser la star après le match ! C'est dire...