La charmante comédienne française Déborah Grall, petite fille de Philippe Noiret, fait en ce moment l'actualité du petit écran en jouant une ravissante femme de joie dans la série-événement de Canal+, Maison Close (voir les bandes-annonces).
Dans la nouvelle édition du magazine Elle, la talentueuse actrice que l'on a vue en premier amour de l'homme à la tête de chou dans Gainsbourg Vie Héroïque et qui a récemment publié aux éditions Michel Lafon avec sa mère Frédérique Noiret un ouvrage intitulé Noiret de père en filles, se livre quant à sa vie hors plateau.
Ainsi, si elle nous apprend qu'elle se lève tard (quand elle ne tourne pas) et qu'elle est une vraie petite yogi (du bikram quatre fois par semaine), elle confie adorer déjeuner avec ses copines à La Cantine de Quentin (rue Bichat) et faire du Vélib' en écoutant son iPod (pas très prudent ça).
Déborah avoue également avoir été profondément affectée par la disparition de son grand-père, l'acteur culte du Vieux fusil, des Ripoux et de La vie et rien d'autre, dont elle était extrêmement proche.
Concernant son mode de vie, elle confie avoir été une grande noctambule : "Le genre à sortir jusqu'à point d'heure avec talons à la Louboutin. A Paris, j'avais ma bande de potes. J'allais voir les Wedding Killers mixer du jazz, du hip-hop, de l'électro au Sans Souci et j'enchaînais Chez Moune, Régine et Le Baron... Comme je ne bois pas d'alcool, c'est moi qui faisais les débriefings à mes copines le lendemain. Depuis que je suis avec Mathias, mon amoureux, je me suis un peu posée. Il bosse dans le cinéma. Avec lui, tout est simple..."
Déborah Grall est actuellement au générique de Maison Close, tous les lundis, sur Canal+.