![Diego Maradona et sa jeune Rocio Oliva à Buenos Aires, le 13 juin 2013](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/38/21/@/1904334-diego-maradona-et-sa-jeune-rocio-oliva-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La vie sentimentale de Diego Maradona compte un énième rebondissement. De nouveau en couple avec Rocío Oliva, après avoir porté plainte contre elle pour des supposés vols l'année dernière, la légende du foot va épouser sa belle, selon El Mundo. Et ce n'est pas tout puisqu'habitué à ne rien faire comme tout le monde, le dieu du foot aurait demandé au pape François de les unir...
Et ce serait même acté. Selon ses proches, Diego Maradona (54 ans) pourra compter sur le souverain pontife pour son mariage, prévu le 13 décembre prochain. "Tout est réglé avec le pape", aurait dit un proche du joueur. Ce dernier aurait, selon le journal Muy, profité du match pour la Paix en avril dernier - à la fin duquel il pètera les plombs - pour en discuter avec le souverain pontife argentin.
En bon fan de foot et d'El Pibe de Oro, Jorge Bergoglio n'aurait donc pas pu dire non. Seule condition toutefois, Diego Maradona va devoir faire annuler son mariage avec Claudia Villafañe, mère de ses filles Dalma et Guanina, dont il est séparé depuis 1993. L'annulation devra se faire devant le tribunal de la Rote romaine.
Diego Maradona et Rocío Oliva, de 31 ans sa cadette, s'étaient fiancés à Rome début 2014. Mais cela va marquer le début des problèmes pour le couple car quelques semaines plus tard, l'ex-numéro 10 argentin va l'accuser de vols dans leur maison de Dubaï - appelant même Interpol - avant qu'elle ne l'accuse de violence physique, vidéo à l'appui. La guerre va toutefois se terminer fin 2014 avec une réconciliation devant les caméras, avant le mariage...