Délocalisé dans le Sud de la France pour le célèbre Festival de Cannes 2014, Le Grand Journal de Canal+ a embarqué avec lui sa charmante miss météo, Doria Tillier. La pétillante brune, qui ne manque jamais d'inspiration pour donner les températures, a cette fois-ci frappé fort : elle a rendu hommage au célèbre Festival en se mettant en scène avec son ex-compagnon, Nicolas Bedos.
Les téléspectateurs ont pu assister, jeudi 15 mai, à une jolie déclaration d'amour - inspirée d'une vidéo qui a fait le buzz il y a peu sur YouTube - entre la présentatrice et l'acteur. Dans cette scène, digne d'un film romantique, les deux complices dialoguent, mais uniquement à travers des titres de film. "'Pourquoi tu pleures ?'", commence Doria Tillier au comédien visiblement en pleine rupture. "Les Choses de la vie... Grosse Fatigue", lui répond-il.
Très vite, la jolie brune drague Nicolas Bedos et lui fait une proposition que peu d'hommes refuseraient : "Une Longue longue longue nuit d'amour, Ça ne se refuse pas ! Jeune et Jolie, Je suis, Une pure affaire. (...) Juste une fois, La Nuit nous appartient. (...) Dis-moi oui." Ne parvenant pas à le convaincre, Doria sort alors le grand jeu : "Je t'aime, La Vérité sur je mens !, Il y a longtemps que je t'aime." Une déclaration d'amour à laquelle Nicolas Bedos ne résiste finalement pas : "Chut, Tais-toi, Baise-moi, Attache-moi, Épouse-moi."
Cette mis en scène sonne les retrouvailles du duo qui a beaucoup fait parler il y a quelques mois lorsque la miss n'avait pas hésité, face à Nicolas, à confirmer leur idylle passée avec des propos très crus : "Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !", en commentant un extrait du livre de Bedos - La Tête ailleurs (éditions Robert Laffont) - qui lui était consacré.
En couple avec la superbe Zoé, pour qui il a d'ailleurs écrit son dernier livre, Nicolas Bedos risque de devoir essuyer une jolie crise de jalousie après cette prestation !
Sarah Rahimipour