Ce seront sans doute deux des candidats les plus marquants de la saison. Lors du premier épisode de Mariés au premier regard 2024, diffusé le 18 mars, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Tracy (31 ans) et Flo (33 ans), compatibles à 81%. On les avait laissés avant de savoir s'ils allaient s'unir. Une réponse donnée lors du deuxième épisode, déjà disponible sur 6Play Max. On a aussi pu découvrir une belle surprise.
Amour rime malheureusement avec souffrance pour Tracy. A l'âge de 5 ans, elle a été arrachée à sa maman et placée dans une famille d'accueil, puis une seconde avant de voler de ses propres ailes à l'âge de 17 ans. La brunette a connu une éducation stricte comme elle l'a confié dans son portrait. Et par la suite, elle a vécu des relations toxiques. Ainsi, au fil du temps, elle s'est forgée une carapace. Une carapace qui a malheureusement de nouveau pointé le bout de son nez le jour du mariage. "Il a l'air gentil, mais je suis tellement stressée que je me ferme. Et je pense que je me mets un peu en mode défense. Je me protège, je mets ma carapace. Je suis là, mais je ne suis pas là. Comme si je sortais un peu de mon corps. Ca fait beaucoup pour mes épaules. Je me sens oppressée. J'ai qu'une seule envie : partir en courant", avait-elle confié.
Flo a bien vu son comportement fuyant et était donc inquiet quant à la suite de la cérémonie. Mais Tracy a bel et bien dit "oui". Et sans surprise, le charmant brun a donné la même réponse. Mais une fois dans la voiture, son épouse était une fois de plus assez fermée. Il a donc tout fait pour la rassurer et cela a fonctionné. Il lui a fait savoir qu'ils iraient petit à petit dans leur relation et que si, lors du shooting, elle ne voulait pas faire quelque chose, qu'elle ne se force pas.
Malgré tout, Tracy appréhendait la séance photo et était mal à l'aise. Flo a donc pris l'initiative inédite de faire des photos décalées et de jouer la carte de l'humour. "Ce n'est pas banal. C'est une première je pense même. C'est génial", a déclaré le photographe. Ce qui a fait rire la jeune femme et lui a fait baisser sa garde.