Entre l'attachant et lunaire Screech de Sauvés par le gong et l'acteur qui incarnait ce personnage dans la série, il y a tout un monde... Dustin Diamond vient d'être arrêté à Ozaukee dans le Wisconsin après avoir violé sa période de liberté provisoire, d'après la prison du comté local. Il avait été condamné à quatre mois de prison pour avoir poignardé un homme le jour de Noël en 2014 et avait déjà purgé trois mois de sa peine.
Si l'incident qui lui a valu cette nouvelle arrestation est suffisamment grave, sa liberté surveillée, qu'il avait réussi à obtenir pour bonne conduite, pourrait être remise en cause. Aucune poursuite n'est pour l'instant lancée contre Diamond.
Les ennuis de Dustin Diamond ont commencé après une altercation, un jour où l'acteur et sa fiancée Amanda Schutz étaient de sortie. Un groupe de gens a demandé des photos quand, soudain, une personne a frappé sa chérie. Une soirée racontée en détails par le comédien sur le plateau de l'émission Extra, présentée par Mario Lopez, son ancien partenaire de Sauvés par le gong : "Elle s'est penchée vers moi et son visage était couvert de sang." Un homme a pris par les cheveux Amanda, Diamond a alors sorti un couteau de sa poche en disant : "Laisse ma femme tout de suite", a-t-il raconté à son ami Mario. Il a démenti avoir poignardé quiconque mais a été reconnu coupable lors de son procès.