Le scandale de corruption pour les admissions à l'université ne freine pas l'enthousiasme d'autres parents stars ! Après Dr. Dre, Dwayne Johnson exprime à son tour sa fierté devant sa fille. La charmante Simone a obtenu son bac et elle étudiera l'année prochaine dans une prestigieuse faculté américaine.
"Et puis vos bébés passent leurs diplômes", écrit @therock sur Instagram. Dimanche 26 mai 2019, Dwayne Johnson a publié une photo de sa fille aînée Simone et lui, prise lors de la cérémonie de remise de diplôme de l'adolescente.
Le papa acteur révèle en légende que Simone (17 ans, née de son premier mariage avec Dany García) quitte le lycée avec les honneurs. Elle a également été admise à NYU, l'université de New York.
"Très fière de ma première fille qui est diplômée du lycée, défonce tout et est maintenant admise à NYU. Je t'aime et un jour tu arrêteras de te dégager de mes bras de monstre et de mes bisous", ajoute Dwayne Johnson sur Instagram. L'ancien catcheur connaîtra une joie similaire dans plusieurs années, lors des cérémonies de remise de diplôme de ses deux autres filles encore bébés, Tiana et Jasmine (1 an et 3 ans).
Côté cinéma, The Rock sera bientôt à l'affiche des films Fast & Furious: Hobbs & Shaw (en salles le 7 août 2019) et de Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 (sortie le 11 décembre prochain).