Après avoir fait briller l'Empire State Building new-yorkais en octobre dernier, imprimé le rose sur le London Eye et le British Museum de Londres et illuminé l'Opéra Garnier à Paris pour célébrer les 20 ans du Ruban rose, Elizabeth Hurley est de retour dans la Grosse Pomme, mercredi 17 avril, pour la soirée de charité Hot Pink Party. L'événement était organisé par la fondation The Breast Cancer Research, qui collecte des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.
Et parce que la lutte contre le cancer du sein est symbolisée par un ruban rose, l'actrice anglaise de 47 ans arborait une robe rose évidemment. Pailletée et moulante, la création lui faisait un vrai corps de sirène. Sur le tapis rose, Elizabeth Hurley a pris la pose au côté de Kate Hudson. L'actrice américaine de 33 ans était époustouflante dans une robe noire, très longue, et qui accompagnait avec élégance les courbes de son corps. Un peu plus tôt dans la journée, la blonde se baladait dans les rues de New York avec son fiancé Matthew Bellamy, leader du groupe Muse, leur fils Bingham (1 an) et Ryder (9 ans), le fils que l'actrice a eu avec Chris Robinson. Si sur le tapis rose, elle n'était pas accompagnée de son rockeur, ce dernier était pourtant bien présent à la soirée de charité puisqu'il a rejoint sa douce au moment du dîner.
Au côté d'Elizabeth Hurley, on a également pu voir Aerin Lauder, directrice style et image pour la marque de beautéEstée Lauder. Les deux femmes collaborent ensemble depuis plusieurs années afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer du sein. En effet, la marque Estée Lauder, l'un des membres fondateurs de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, vend des produits de beauté (certains ont été imaginés en collaboration avec Elizabeth Hurley) dont l'intégralité des bénéfices est reversée à l'association.
De nombreux créateurs de mode sont également venus soutenir la fondation The Breast Cancer Research, à l'instar de Michael Kors, Donna Karan, Vera Wang, ou encore Tory Burch. Autre invité prestigieux, Sir Elton John venu accompagné de son mari depuis 2005, David Furnish.