Après un passage à l'exposition François Truffaut ou encore au cocktail de Nathalie Garçon pour son livre Garde-Robes, Élodie Frégé s'est rendue à la soirée Loft by Orphée au bar L'Orphée à Paris, ce mercredi 15 octobre.
Pour l'occasion, la chanteuse et nouvelle jurée de Nouvelle Star était totalement déchaînée et très décolletée. Vêtue d'un body American Apparel dévoilant sa superbe poitrine, la belle, révélée dans Star Academy 3, était ravissante et très sensuelle. Elle a pu profiter de cette soirée en compagnie d'un ancien juré de Nouvelle Star : Olivier Bas.
De nombreuses célébrités étaient de la partie à l'instar de l'animateur du Mag de NRJ12 Matthieu Delormeau mais aussi Maxime Musqua, ex-chroniqueur du Petit Journal. Ce dernier a d'ailleurs pris la pose près d'Alison Wheeler, nouvelle Miss Météo avec Monsieur Poulpe, du Grand Journal. Ils n'étaient pas les seuls au rendez-vous pour la Loft by Orphée, organisée par le scénariste Tarik Seddak, la RP Anaïs Tihay et le comédien, Jessé Rémond Lacroix.
Dans ce bar branché du 9e arrondissement de Paris, on a pu retrouver les acteurs de Babysitting, qui a cartonné au box-office, Philippe Lacheau et Tarek Boudali, que l'on retrouve dans En famille, sur M6. L'humoriste et imitateur de Touche pas à mon poste Marc-Antoine Le Bret, Fabrice Éboué mais aussi Kamini et Millad Gul ont également été photographiés à cet événement.