Cet été, Elodie Gossuin sera un des quatre maîtres mots de la version restaurée du jeu Pyramide sur France 2. La jolie Miss France 2001 fera donc des infidélités à Touche pas à mon poste (D8). Une émission qu'elle adore même si elle avoue ne pas avoir d'affinités avec tous les chroniqueurs.
Lundi 30 juin, la jolie blonde a été interviewée par Laurent Argelier sur MFM Radio. Heureuse de faire partie du nouveau projet de France 2, Elodie Gossuin espère bien continuer de conjuguer mots et briques, si les audiences le permettent, à la rentrée. De toutes façons, en septembre, la blonde n'a rien de prévu. "Je n'ai pas resigné avec Cyril Hanouna [animateur-producteur de TPMP, NDLR]. Je suis toujours présente dans l'émission, même cet été, mais je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée. Je n'ai rien signé. Heureusement que je suis de nature optimiste, car c'est un milieu qui me fait rêver, mais ça reste un milieu précaire où on a même du mal à savoir de quoi sera fait le mois prochain donc c'est compliqué à gérer mais ça fait 14 ans que ça dure et je me dis qu'il y aura bien au moins une quinzième année", a-t-elle expliqué avec franchise.
Lancée sur la célèbre émission de divertissement de D8, Elodie Gossuin est ensuite revenue sur les rumeurs disant qu'il existe des tensions entre elle et la chroniqueuse Enora Malagré. Sans y répondre franchement, la maman de Rose et Jules (6 ans) et de Joséphine et Léonard (8 mois), issus de son mariage avec Bertrand Lacherie, a en tout cas laissé sous-entendre qu'elles n'étaient pas franchement copines. "On est extrêmement différentes. Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite et de la même façon, je pense n'avoir aucun point commun avec elle [...] Dans ce milieu, je ne navigue pas en ayant l'hypocrisie pour maître mot. Je reste fidèle à moi-même. D'ailleurs avec Enora, on ne se croise presque pas parce que je viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau. En fait, on ne se voit pas", a-t-elle expliqué.
Si elle attend avec hâte de savoir quelles seront les propositions qu'on lui fera à la rentrée, Elodie Gossuin est en tout cas une maman comblée... qui n'est pas prête d'agrandir la famille ! Quand Laurent Argelier lui demande si elle envisage d'avoir un cinquième enfant, la Miss répond sans détour : "C'est une blague là ? J'ai donné le bon exemple, j'ai relevé le taux de fécondité des Françaises donc moi j'ai fait ma part du boulot. C'est à vous de bosser mesdames." A bon entendeur...
Sarah Rahimipour