Emilie Nef Naf ne manque pas de motivation. Maman de son deuxième enfant, le petit Menzo, depuis le 18 novembre dernier, la gagnante de Secret Story 3 et petite amie du footballeur Jérémy Menez ne cesse d'enchaîner les séances de remise en forme afin de retrouver sa ligne d'antan... et il semblerait que ce soit aujourd'hui chose faite !
En effet, éloignée de ses proches et de ses nombreux admirateurs depuis la fin de l'été dernier - la belle brune a dû suivre son époux, recruté par l'AC Milan -, c'est à la salle de sport qu'Emilie passe le plus clair de son temps lorsque sa grande copine Capucine Anav ne se décide pas à prendre l'avion pour la rejoindre en Italie ou qu'elle ne pouponne par la petite Maëlla (2 ans) et son petit dernier.
Bien décidée à prendre soin d'elle, Emilie multiplie donc les clichés et vidéos Instagram la montrant en plein effort. Vendredi 13 février, la veille de la Saint-Valentin, notre brunette a d'ailleurs une nouvelle fois affiché sa silhouette, preuve que le travail paie ! Ravissante dans son legging surmonté d'une brassière flashy, la chanteuse de Contradictions avait de quoi être fière d'elle.
Mais si Emilie Nef Naf prend soin de son corps, ce n'est toutefois pas pour autant qu'elle souhaite se laisser imposer un quelconque diktat de minceur ou de beauté. Ainsi, quand une chroniqueuse du Mag' de NRJ12 nommée Christie s'est hasardée à s'attaquer à son physique à l'antenne - elle l'a accusée d'avoir fait refaire sa bouche ! -, la gagnante de SS3 ne s'est pas laissé faire et a aussitôt riposté avec vigueur sur les réseaux sociaux.