Dans l'ombre de Jessica Biel, sublime ambassadrice pour Tiffany & Co, la célèbre marque de joaillerie de luxe a ouvert en grande pompe les portes de sa première boutique sur les Champs-Élysées lors d'une soirée où de nombreux people et socialites sont venus se masser sur le tapis rouge, répondant à l'invitation de Frédéric Cumenal, président de Tiffany & Co., et de Marc Jacheet, directeur général de Tiffany & Co. France et Benelux.
Ainsi, aux côtés des deux stars hollywoodiennes que sont Jessica Biel et Hilary Swank, la brûlante Emmanuelle Seigner a fait le spectacle en solo, sans Roman Polanski, pour s'imposer comme la star française de la soirée au milieu d'un casting pour le moins riche et éclectique. Dans une robe rose tendre, l'actrice s'est affichée décolletée et sexy en diable devant les photographes, avant de s'engouffrer dans la boutique parisienne installée sur trois étages et dans laquelle se trouver une pièce rare, le Tiffany Diamond, 128,54 carats, monté sur un collier de diamants blancs de plus de 100 carats au total.
Face à la Vénus à la fourrure du réalisateur polonais, on trouvait notamment l'ex-Miss Météo Pauline Lefèvre. La blonde, habillée d'un simple top blanc et d'un jean, juchée sur de hauts talons, était parmi les premières invitées à fouler le tapis rouge parisien. Très souriante, la radieuse blonde a ensuite laissé place à Natasha Andrews, venue sans son chéri Pierre Niney. Parmi les invités, on pouvait croiser l'actrice de Sous les jupes des filles, Marina Hands, Françoise Laborde, François Vincentelli (et sa compagne Alice), Brune de Margerie (la femme d'Alain Terzian), Audrey Marnay, Catherine Baba et Eli Top, la princesse Marina de Bourbon-Parme, Kappauf, Suzy Menkes ou encore des habituées de soirées mondaines telles que la belle Caterina Murino ou Elsa Zylberstein.
Christopher Ramoné