Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le 8 janvier, la deuxième partie de la 8e et dernière saison de Desperate Housewives débutait aux États-Unis sur ABC. Alors que, pour les fans, le suspense est à son comble, pour nos héroïnes préférées, l'heure est au tournage des cinq derniers épisodes. Susan (Teri Hatcher), Lynette (Felicity Huffman), Bree (Marcia Cross) et Gaby (Eva Longoria) ont repris le chemin des studios afin de tout donner pour que le final soit grandiose. A l'heure où les adieux sont proches, Eva Longoria et son partenaire Ricardo Chavira sont plus complices que jamais.
Très tactiles lors de la récente conférence de presse ABC, Ricardo et Eva ont été surpris hier à Los Angeles sur le tournage de la dernière saison de Desperate Housewives. Une nouvelle fois, les deux protagonistes semblaient passer un moment plus qu'agréable. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu notre jolie Eva aussi souriante et épanouie ! Dans un haut bleu ciel qui lui allait à merveille, l'actrice de 36 ans riait aux éclats, tandis que Ricardo, qui interprète son mari Carlos Solis dans la série, tentait de la soulever du sol.
S'ils forment un très beau couple à l'écran, ils affichent une complicité indéniable à la ville. Mais c'est pourtant dans les bras musclés d'Eduardo Cruz que la belle brune a trouvé l'amour. Enfin, pour le moment... Ricardo Chavira et Eva Longoria en couple dans la vraie vie, c'est probablement le plus beau final que pourrait nous offrir Desperate Hosuewives !