Si Penélope Cruz a brillé de rock'n'roll attitude lors de son arrivée avec Javier Bardem au concert de Prince le 14 avril au soir, à Los Angeles, Eva Longoria - venue au bras du frère de cette dernière, son boyfriend Eduardo Cruz -, n'est également pas passée inaperçue.
La star de la série Desperate Housewives, qui revient pour une huitième saison (et dont la saison 7 est actuellement diffusée sur Canal+), a vécu un agréable moment au L.A. Forum, entourée d'une foule déchaînée à la vue du showman qu'est Prince.
Et durant les trois heures de spectacle époustouflant mené d'une voix de maître par l'interprète de Purple Rain, la brune piquante de 35 ans a eu le plaisir d'être invitée sur scène pour un moment exceptionnel : danser à ses côtés.
Une proposition qui a redonné un sourire étincelant à celle qui a récemment craqué face à Piers Morgan en évoquant son divorce avec Tony Parker.
Chez Purepeople.com, c'est plutôt un éclat de rire qui nous a échappé à la vue de cette séquence... Car, "se-déhancher-telle-une-adolescente-bling-bling-qui-se-prend-pour-une-autre" est l'expression la plus juste pour décrire la manière dont l'auteure d'Eva's Kitchen a remué son corps de rêve.
Sur ce coup-là, nous ne pouvions vous soutenir, Eva. Cependant, si vous vous êtes amusée... nous aussi !