De retour sur le petit écran dans La Maison du bluff et dans Woof, concours canin qui sera présenté par Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio, également sur NRJ12, Eve Angeli est plus présente à la télévision que dans son milieu de prédilection, la chanson. Mais bonne nouvelle, la jeune femme de 34 ans va bientôt sortir un nouvel album. Elle s'est confiée au magazine Télé Star et en profite pour également évoquer son image de jolie sotte.
C'est grâce au financement des internautes que la jolie blonde a réussi à autoproduire Être libre, son nouvel opus qui sera révélé d'ici à cet été. "Pour la première fois, j'ai écrit les paroles et composé la musique des douze chansons", annonce-t-elle avec fierté. Celle pour qui la cause animale est particulièrement importante dévoile également qu'une partie des recettes sera reversée à l'association Les Gamelles du coeur qui nourrit les animaux des refuges.
À l'occasion de la diffusion, le 11 avril prochain sur D8, de la pièce Le Clan des divorcés, grâce à laquelle elle a fait ses premiers pas au théâtre en 2009, Eve Angeli se souvient de son personnage Mary Bybowl, une Anglaise délurée et un peu écervelée. Un rôle qu'elle n'a eu aucun mal à incarner ! "C'est un rôle que je répète depuis des années sur les plateaux de télévision, donc ça ne m'a pas demandé beaucoup de travail. Au contraire, je suis crédible dans le rôle de la ravissante idiote", déclare la starlette sexy connue pour ses "Evangelismes". On avait également pu la voir dans Splash sur TF1 - une émission dont elle ne garde pas que des bons souvenirs : "Je me dis qu'on nous a poussés au-delà de nos limites pour faire de l'audimat", déclare-t-elle à ce sujet.
La belle évoque ensuite sa vie privée. Après plus de quinze ans d'amour avec Michel, Eve Angeli ne veut toujours pas d'enfant. "Mon compagnon n'en désire pas. Mais j'ai 34 ans. Il ne faut jamais dire jamais !", révèle-t-elle.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Eve Angeli dans le magazine Télé Star, en kiosques le 6 avril 2015.