Nouvelle obligation pour Felipe VI et Letizia d'Espagne ! Le couple royal ibérique a récompensé les personnalités marquantes du sport espagnol. Tout juste rentrés de voyage, ils ont rempli leur mission avec élégance...
En début de semaine, Felipe IV et Letizia d'Espagne étaient à Berlin pour une visite officielle. Le tandem a quitté la capitale allemande et atterri à Madrid, où se déroulait la remise des Prix nationaux de sport (Premios Nacionales del Deporte) pour l'année 2013. L'événement a eu lieu ce jeudi 4 décembre au palais royal, dans la capitale espagnole. Habillée d'une robe en tweed vert sapin et de souliers assortis, la reine, maman des princesses Leonor et Sofia (9 et 7 ans), a décerné les trophées aux lauréats en compagnie de son mari, sa belle-mère la reine Sofia et l'infante Elena.
Onze coupes sont remises aux lauréats des Premios Nacionales del Deporte. L'Argentin Diego Simeone, entraîneur de football au club de l'Athletico Madrid, faisait partie des personnes honorées. La cérémonie a été suivie par une jolie photo de groupe.
Des photos, la reine Sofia et son mari Juan Carlos, qui a abdiqué cet été, en ont également pris ! Ils ont visité aujourd'hui l'exposition de la collection des portraits royaux du peintre Antonio Lopez. L'artiste était à leur côté.