Comment exciter les fans de Fifty Shades of Grey ? Leur montrer une petite dizaine de secondes du trailer le plus attendu moment, et le tour est joué. Rajoutez l'élément Beyoncé, sensuelle pour une nouvelle version très érotisée de son tube Crazy in Love, pour en dévoiler le contenu, et le paroxysme pourrait être atteint.
Attendue jeudi 24 juillet, la fameuse bande-annonce de Fifty Shades of Grey a fini par débarquer sur la toile bien avant les six mois précédant sa sortie qui, rappelons-le, verra le long métrage adapté du sulfureux best-seller érotique d'E. L. James, sortir au moment de la Saint-Valentin 2015. Le teaser ne montre aucun visage (préférant les mains), mais seulement quatre séquences qui suffisent à mettre l'eau à la bouche. Jamie Dornan, interprète du milliardaire Christian Grey, apparaît une nouvelle fois de dos, comme sur la toute première affiche-teaser qui avait été dévoilée il y a de cela quelques semaines. S'en suivaient la première photo officielle, pour une couverture exclusive signée Entertainment Weekly, et un premier cliché de production officiel également, avec Jamie Dornan, magnétique au volant d'une voiture. Dakota Johnson, jolie et prude Anastasia Steele (la jeune étudiante vierge qui s'éprend de l'envoûtant Christian Grey), n'a pas encore eu le plaisir d'apparaître véritablement. La première bande-annonce devrait enfin mettre le couple face-à-face...
Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey dans sa version française) conte l'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes et de jeux sexuels, et une étudiante vierge de 22 ans. Devant la caméra de Sam Taylor-Johnson (Nowhere Boy), on croisera également Luke Grimes, Jennifer Ehle, Marcia Gay Harden ou encore Rita Ora et Eloise Mumford. Le drame érotique doit sortir sur les écrans français le 11 février 2015.