Comme tous les samedis, France 2 propose un numéro de Fort Boyard, son jeu d'aventure phare, qui réjouit petits et grands depuis plus de vingt ans. Et c'est une émission un peu particulière qui attend les habitants du Fort et notamment La Boule et le Père Fouras ce samedi 10 août...
En effet, Patrice Laffont, ancien présentateur du jeu, va à son tour affronter les épreuves difficiles du Fort, afin de récolter de l'argent pour l'association Les Matelots de la vie, aux côtés de Nadège Lacroix, laquelle donnera de sa personne dans un très sexy combat de boue, de la jolie Audrey Chauveau, ainsi que des humoristes révélés par On n'demande qu'à en rire, Florent Peyre et le duo Les Lascars Gays.
Et dans le duo, c'est Hugues Duquesne qui va se confronter à l'épreuve du ring, une épreuve qui demande coordination et endurance. Tout en courant sur un tapis de gym, notre humoriste devra lancer son poing dans un punching ball qui permet, en percutant une cible, de faire descendre la clé, coincée dans un tube.
Une épreuve, qui, il faut bien l'avouer au vu de ces quelques images, sera très difficile pour le malheureux qui n'arrive pas à courir sur le tapis... sans se tenir au ring qui l'entoure. Et pourtant, Audrey Chauveau l'encourage !
Pas sûr que l'équipe remporte de clés. Mais Patrice Laffont est là pour motiver son équipe. Celui qui a quitté le Fort en 1999 compte bien repartir victorieux ! Et on le comprend...