Et de quatre pour Franck Ribéry ! La star du Bayern Munich est devenue papa pour la quatrième fois après la naissance du petit Mohammed en mai dernier. Le joueur, aux abonnés absents depuis plusieurs mois maintenant, avait annoncé la grossesse de son épouse Wahiba en plein match...
C'est le site Internet du quotidien Bild qui a annoncé la nouvelle. Le 14 mai dernier, Wahiba a donné naissance à un petit Mohammed. Le nourrisson devient ainsi le quatrième enfant du couple que forment Franck Ribéry et Wahiba. Un second garçon après le petit Saïf (3 ans) dans cette famille qui compte aussi deux grandes filles, Hiziya (9 ans) et Shahinez (7 ans).
Le 11 mars dernier, lors de la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern Munich et la formation ukrainienne du Chakhtior Donetsk, qui reste sa dernière apparition sous les couleurs du club munichois, l'attaquant avait célébré un but en plaçant le ballon sous son maillot pour simuler un ventre rond de grossesse. "Je suis enceinte de sept mois et j'en suis très heureuse", avait confirmé au quotidien Bild Wahiba Ribéry, quand son époux assurait que cette nouvelle le rendait "plus fort".
Peu de temps avant l'annonce de sa future paternité, le Français, disparu des écrans radars après une blessure, avait confié qu'il envisageait de prendre la nationalité allemande. Débarqué en Bavière en 2009 où il est rapidement devenu Kaiser Franck, le retraité des Bleus y est parfaitement intégré et apprécie la tranquillité qu'offre la ville de Munich. Ses enfants, qui ont pratiquement toujours vécu en Allemagne, seraient la source principale de motivation pour Ch'ti Franck. "Si je le faisais, ce serait pour ma famille, pour l'avenir. J'ai acheté une très belle maison. Nous aimons la mentalité allemande. J'aime ça. Mes enfants sont bien à l'école, ont des amis allemands. (...) Mon fils Saïf est né en Allemagne", avait-il déclaré. Et désormais, son fils Mohammed aussi.