Installé à Cannes, Georges Hollande s'est fait une belle frayeur samedi 3 mars. Nice Matin rapporte que le père de l'ancien président de la République François Hollande a été hospitalisé dans l'après-midi, aux alentours de 14h30, suite à une chute survenue dans son appartement situé sur l'avenue Montrose. Blessé au visage, l'homme de 95 ans a été transporté par les pompiers à l'hôpital Les Broussailles. Nice Matin ne précise pas quels soins lui ont été prodigués et à quelle heure il est ressorti.
Georges Hollande avait déjà été hospitalisé en 2016. Le père de François Hollande, alors âgé de 93 ans, avait été victime d'un malaise. Soigné durant quatre jours dans un centre hospitalier de Cannes, il avait alors été pris en charge par le service cardiologie.
Ancien ORL, originaire de Rouen, Georges Hollande s'est installé dans le Sud de la France il y a plus de quinze ans. Depuis le décès de son épouse Nicole survenu en 2009, le père de François Hollande vit seul dans le quartier huppé de Montrose, mais a pu compter sur la proximité de son fils Philippe jusqu'à la mort de celui-ci en avril 2017 à l'âge de 64 ans. Père et fils étaient voisins puisqu'ils habitaient la même résidence.